Industrie & IT

Traffic Manager SEA - H/F

Lieu
Rennes (35)
Télétravail
1 jour par semaine
Industrie & IT

À propos de l'entreprise

Contexte du recrutement

Tes missions :
  • Recueillir les informations nécessaires au lancement de la campagne à savoir le budget, les objectifs et les thématiques
  • Paramétrer les campagnes publicitaires sur des plateformes telles que Google Ads et Bing Ads, en définissant les objectifs, les audiences et la structure de la campagne
  • Effectuer une recherche approfondie des mots-clés à acheter en tenant compte du volume de recherche et du coût par clic (CPC)
  • Mettre en place les objectifs de suivi sur des outils tels que Google Analytics ou Google Tag Manager
  • Rédiger des annonces attractives pour inciter les internautes à cliquer et à acheter
  • Suivre les principaux indicateurs de performance (KPI) et mettre à jour les mots-clés et en exclure si nécessaire
  • Effectuer une veille sur les évolutions des algorithmes de classement des annonces publicitaires

Compétences requises

Cette opportunité est faite pour toi si : Tu as envie de traiter de sujets diversifiés, tu aimes t’immerger dans de nouveaux univers métiers et tu veux être au cœur de la relation client BtoB. Tu aimes travailler dans une ambiance simple et efficace : en relation directe avec le dirigeant, tu exerces la plupart du temps en collectif. Enfin, tu es autonome dans le domaine du référencement payant afin d’encadrer les projets et tu cherches continuellement à t’approprier de nouvelles pratiques dans ton métier.

Avantages du poste

Poste à pourvoir début septembre et accessible par les voies vertes rennaises !